Don à l'occsion de la fête des mères à Odienné

Hope Denguélé est aux côtés des mères à la maternité du CHR

A l’occasion de célébration de la fête des mères ce dimanche 30 mai 2021, la section Hope Denguélé d’Odienné conduite par M. Adama Touré s’est rendue à la maternité du CHR de la ville au chevet des mères ayant donné naissance à un nouveau-né en vue de leur transmettre les félicitations et le réconfort de M. Ousmane Touré et de l’Association qu’il préside.

Don de blouses au surveillant général du CHR d'Odienné
Don de blouses au surveillant général du CHR d’Odienné

Avant de procéder aux dons de kits d’hygiène pour les soins de bébé à chacune des mères, les bénévoles de Hope Denguélé ont tenu à offrir plusieurs blouses au surveillant général du Centre Hospitalier Régional d’Odienné qui a dit sa gratitude à l’Association Hope Denguélé. Puis, s’en est suivie la visite aux mères.

Au nombre des mères visitées, il nous a été présenté mademoiselle D…, une mère adolescente à 15 ans éprouvée par l’accouchement. Nous lui renouvelons notre affection et saluons les sages-femmes qui l’encadrent. Cette situation nous interpelle et nous engage à poursuivre la sensibilisation sur les risques des grossesses précoces.

Bonne fête à toutes les mères !

Notre galerie d’images

Retour en haut