Hope Denguélé fait un don en vivres à l'orphelinat La Maison du Potier

Hope Denguélé fait un don de vivres à la maison du potier

Il est un peu moins de midi ce samedi 03 octobre 2020 lorsque nous arrivons à l’orphelinat La Maison du Potier sis à Yopougon Niangon à droite. Notre mission, y délivrer un message de solidarité du président Ousmane Touré et de l’Association Hope Denguélé qu’il dirige.

Don de vivres à l’orphelinat La Maison du Potier de Yopougon

Il demande aux enfants, pensionnaires de cet orphelinat, de prendre à cœur leurs études en cette rentrée des classes. Il leur dit que l’éducation est le principal moteur des progrès sociaux, économiques et politiques. Leur place et leur chance sont donc à l’école.

Il leur rappelle également qu’il se tient à leur côté pour les accompagner. A cet effet, il a fait un important don en vivres et non vivres composé notamment de plusieurs sacs de riz, du lait, des pâtes alimentaires, des aliments en conserve, des friandises pour enfants, des denrées pour la cuisine, du savon en poudre et en bloc, des brosses à dent, etc.

Heureuse de recevoir ce don, Maman Marie, l’une des responsables de l’Orphelinat a formulé des bénédictions pour le président Ousmane Touré et pour les bénévoles Hope Denguélé.

Les enfants ont à leur tour mandaté notre délégation constituée de Madame Hadja Touré, Mademoiselle Lynda Boua et Antoine Blagnon de porter au président Ousmane Touré leurs messages de remerciement et de reconnaissance.

Notre visite s’est achevée par la signature du Livre d’or du centre.

Nous en appelons aux donateurs ou à toute organisation qui voudraient s’associer aux actions Hope Denguélé de nous rejoindre pour apporter davantage d’aides aux personnes vulnérables.

Retour en haut