Hope Denguélé à Assinie-Assouindé7

Hope Denguélé « gate » les populations d’Assinie-Assouindé

Ce sont les mains chargées de produits alimentaires, de produits désinfectants et d’articles divers de première nécessité que nous sommes allés à la rencontre des populations d’Assinie-Assouindé ce samedi 9 mai 2020. Conduite par son président, Ousmane Touré, la délégation de Hope Denguélé comptait notamment en son sein le talentueux Observateur Ebène, humoriste et ambassadeur de bonne volonté de notre Organisation.

Sur place, la délégation de Hope Denguélé a été reçu à déjeuner chez Badro Escobar, mécène, ami et soutien de feu DJ Arafat. A ce déjeuner ont été conviés par Ousmane Touré des enfants défavorisés de la localité à qui il a fait plusieurs dons. Cet élan de solidarité s’est poursuivi à l’endroit des familles invitées qui ont reçu chacune un lot de produits de première nécessité composé de pâte alimentaire, d’huile, de riz, de lait, de gel hydro-alcoolique, de savon et divers articles.

Et comme pour donner plus d’envergure à cette action, des donateurs, des amis du président Ousmane Touré, lui ont apporté quantité de vivres qu’ils ont ensemble distribués aux populations. Finalement, l’action ayant touché plus de monde que prévu a connu un franc succès auprès des populations.

Nous saluons la générosité des donateurs qui ont apporté encore plus de force à l’opération de solidarité du jour. Avec eux, nous adressons nos sincères remerciements à Badro Escobar pour sa disponibilité et sa bienveillance ainsi qu’à notre ambassadeur Observateur Ebène qui a encore été d’un heureux soutien.

L’expérience de cette opération nous oblige à poursuivre notre action de solidarité. Des bénéficiaires nous ont témoignés que ces dons arrivaient au bon moment pour les aider après une longue période de difficulté. Il nous faut faire davantage. A ce propos, nous invitons tout généreux donateur qui voudrait nous accompagner pour soulager un plus grand nombre de personnes à nous rejoindre.

Contactez-nous Inbox et nous nous organiserons pour nous rencontrer.

Retour en haut