fondation_nogbou_dorette1

Hope Denguélé soulage les pensionnaires de la Fondation Nogbou Dorette

Le week-end du 3 mai, le président de Hope Denguélé, M. Ousmane Touré, et sa délégation, se sont rendus à la Fondation NOGBOU Dorette sise à Abidjan Riviera Faya où ils ont fait don de vivres et de non-vivres aux administrateurs et aux pensionnaires du Centre. La Fondation NOGBOU Dorette recueille les enfants délaissés et s’occupe de leur prise en charge sociale.

Était également présent dans notre délégation, le talentueux L’Observateur d’Abidjan qui a rejoint Hope Denguélé comme Ambassadeur de bonne volonté.

Cette même fin de semaine, l’opération « 150 repas par jour » menée conjointement par Hope Denguélé et Hollywood Restaurant s’est poursuivie avec la distribution de repas cuisinés à plus de 250 personnes défavorisées vivant à Abidjan. Il y avait au menu : sauté de poulet façon paysanne au poivron accompagné de riz blanc long grain parfumé.

A Odienné, les bénévoles de l’Organisation caritative continuent la sensibilisation et la distribution de kits de prévention. Ils ont ainsi visité le samedi 03 et le dimanche 04 avril 2020 : – Radio Denguélé, – la Chefferie du Canton, – le Centre islamique, – le Café Rhdp, – la boucherie de la ville, – le Corridor sud, – des artisans et quelques familles d’Odienné à qui ils ont fait don de kits de prévention composés principalement de gel hydro-alcoolique.

Ce lundi, la campagne se poursuit à Odienné. Les bénévoles ont parcouru : – la PMI, – le Centre médico-social – l’association J’aime Odienné. A ces étapes également, ils ont fait don de kit de prévention contre le Covid-19.

Cet après-midi, l’opération « 150 repas par jour » reprendra son cours avec la distribution de repas chauds à 250 personnes démunies. Le Chef de Hollywood Restaurant nous communiquera le menu du jour que nous vous partagerons.

Que Dieu bénisse Hope Denguélé !

www.hope-denguele.org

Retour en haut