Ousmane Touré, parrain de la 38ème promotion du Cafop

La 38ème promotion du Cafop choisit Ousmane Touré

Les 24 et 25 juin 2021 ont eu lieu les cérémonies de fin de formation de la 38ème promotion des élèves-maîtres du Cafop supérieur d’Odienné. Le baptême de la promotion et les festivités ont été placées sous le parrainage de Monsieur Ousmane Touré, président de l’Association Hope Denguélé.

Ousmane Touré, parrain
M. Ousmane Touré, parrain de la 38ème promotion du Cafop d’Odienné

Les festivités ont débuté la première journée par une parade pédestre et en fanfare dans la ville avec une escale sociale au Centre Hospitalier Régional d’Odienné où les élèves-maîtres, à l’image de leur parrain, ont fait un important don de produits désinfectants et divers au responsable de la structure.

La seconde journée a été consacrée au baptême de la promotion par le parrain Ousmane Touré. S’adressant à eux, il leur a prodigué des conseils relatifs à la probité et au don de soi.

Madame Gbeada Pleusseu Kady, présidente de la 38 ème promotion d’élèves maîtres du Cafop Supérieur d’Odienné, a quant à elle tenu à féliciter en son nom et au nom de ses amis leur parrain Ousmane Touré qui n’a ménagé aucun effort pour se mettre à leur disposition et pour que la fête soit belle avant de lui offrir un acrostiche de son nom.

Retour en haut