Hope Denguélé à la Maison du Potier

Ousmane Touré et Kolo apportent le sourire aux orphelins

Journée mémorable pour les enfants de l’orphelinat La Maison du Potier ce dimanche 06 juin 2021. Le président de Hope Denguélé, Ousmane Touré, son vice-président Habib Kolo Touré par ailleurs entraineur adjoint de Leicester City Football Club en Angleterre et plusieurs bénévoles de l’Association ont rendu visite à leurs filleuls de l’orphelinat à Yopougon Niangon.

Don de vivres et non vivres aux orphelins
Don de vivres et non vivres aux orphelins

Cette excursion visait à partager du temps avec les enfants afin de les égayer et leurs offrir quelques présents. Les enfants en ont bien profité. Après avoir réservé un accueil chaleureux à leurs parrains, ils les ont invités à une partie de tir au but et de babyfoot, jeux dans lesquels ils ont fait montre d’un grand talent à la satisfaction générale. Puis a suivi le repas. Là aussi ce fut un moment convivial entre les filleuls et leurs parrains.

La journée s’est achevée sur les conseils aux enfants de Kolo Touré relatifs au respect de l’aîné et du bienfaiteur notamment de maman Christelle qui se dévoue pour eux.

Les enfants partageant le repas
Les enfants partageant le repas

M. Ousmane Touré a quant à lui spécialement salué la disponibilité de son vice-président Habib Kolo Touré qui vit en Angleterre et qui n’a pas hésité à se joindre aux bénévoles pour cette action de solidarité.

L’Association Hope Denguélé a fait un don de plusieurs cartons de riz, divers produits alimentaires, de produits d’entretien et d’hygiène pour accompagner la prise en charge des orphelins de la Maison du Potier. En outre, une enveloppe d’un million de francs CFA a été remise à la promotrice de l’orphelinat maman Christelle comme un appui à la construction de nouveaux locaux.

Notre galerie d’images

 

Retour en haut