Don au Centre Pietro Bonili d'Odienné

Don au Centre Pietro Bonili d’Odienné

L’Association Hope Denguélé dont la délégation était composée de son président, M. Ousmane TOURE, de son ambassadeur, Abou Diaby, footballeur international, et de bénévoles de l’association, a procédé à un don en vivres et non vivres au Centre de santé PIETRO BONILI d’Odiénné.


Ce centre est spécialisé dans la prise en charge de bébés victimes de malnutrition, de bébés abandonnés, de séropositifs.

C’est avec un grand soulagement que la première responsable du centre, la sœur Monica, et son équipe, ont réceptionné ces dons composés entre autres de jouets, de chaises pour enfants, de seaux, etc.

M. Ousmane Touré, Président de l’Association Hope Denguélé, a promis intensifier ses actions en faveur de ce centre de référence dans la région en terme d’assistance aux enfants en détresse. Il n’a pas manqué de féliciter le personnel ainsi que l’équipe dirigeante pour leur noble engagement.

C’est aussi le lieu de remercier notre partenaire OK PLAST, société industrielle spécialisée dans la fabrication d’objets en plastique, pour avoir accompagné Hope Denguélé dans cette action.

Soutien du partenaire OK PLAST

Soutien du partenaire OK PLAST

Retour en haut