Promesse tenue ! Le père Noel Hope Denguélé a égayé plus d’une centaine d’enfants à Odienné.
De nombreux enfants ne s’y attendaient plus, leurs parents non plus. Pourtant, l’arbre de Noel promis et organisé en l’honneur des enfants d’Odienné a finalement été une fête féérique.
Le 31 décembre 2019, dès 9 heures, dans la cour de la radio et diffusée en direct sur ce média, la cérémonie d’offrande de dizaines de cadeaux à 110 enfants enthousiastes à tenue sa promesse principale : donner de la joie aux enfants. Ces derniers ne se sont pas fait prier, comme dans une foire, nos joyeux chérubins ont sauté partout d’allégresse pour manifester leur reconnaissance de recevoir un cadeau de Noël.
La cérémonie qui s’est étendue jusqu’au début de l’après-midi a vu la participation effective des autorités locales, notamment le sous-préfet représentant le préfet de région, le 3ème adjoint au maire d’Odienné, le commissaire de police d’Odienné le lieutenant Loukoury Serge, et des cadres de la région : Ousmane Coulibaly, directeur de ESMA, Koné Abdoulaye représentant le président du conseil régional du Kabadougou, M. Coulibaly le président de FC solidarité, madame Djika Soro présidente de l’association Wiry et Damake Goualan représentant la fondation BB.