La 3ème édition de la caravane « 5000 sourires » de Hope Denguélé s’est tenue ce jeudi 22 décembre 2022 au Village SOS d’Aboisso, ville située à environ 100 kilomètres au sud d’Abidjan.
Ces festivités ont été un réel succès. Les enfants, pensionnaires de ce centre, ont tous reçu un cadeau de la part du père noël Hope Denguélé.
On pouvait lire dans leurs yeux le bonheur d’être conviés à cet événement. Et pour bien en profiter, ils s’y sont particulièrement préparés.
A peine commencé à s’installer ce jour-là dans le centre, préparant paquets et tréteaux, les bénévoles de Hope Denguélé ont vu affluer par petites grappes sous les tentes dès le petit matin les pensionnaires superbement habillés et souriants.
Très vite, la fête s’est engagée avec des jeux, de la danse et la distribution par le père noël de cadeau à chaque enfant.
La communion fut parfaite et très enrichissante aussi bien pour les enfants que pour la délégation de Hope Denguélé.
Ces moments nous montrent s’il en est encore besoin que l’aide que nous apportons aux autres notamment aux plus vulnérables s’avère très importante dans les efforts de socialisation des personnes marginalisées.
Les cadeaux et les activités organisées dans le cadre de cet événement ont certainement contribué à réchauffer le cœur des pensionnaires et à leur offrir une journée spéciale en cette fin d’année qui restera sûrement comme un souvenir mémorable pour eux.