Les femmes de Kimbirila Sud

Ousmane Touré célèbre les femmes de Kimbirila Sud

Répondant à l’invitation de leur fils Ousmane Touré, président de l’Association Hope Denguélé, qui leur a réservé une journée de célébration et de réjouissance, les femmes de Kimbirila Sud sont massivement sorties ce samedi 26 juin 2021 sur la place des festivités.

Ousmane Touré, président de Hope Denguélé
Ousmane Touré, président de Hope Denguélé

Manifestant leur enthousiasme par des défilés imposants et des danses enlevées à l’entame de la cérémonie, elles ont par la suite remercié le président de Hope Denguélé pour les importants dons qu’il est venu leur faire.

En effet, ce sont plusieurs motopompes, des pulvérisateurs, des cartons de produits sanitaires, des marmites de 30 kgs, de grandes bassines et des seaux de 5 litres qui ont été offerts par Hope Denguélé aux femmes de Kimbirila Sud.

Cette célébration avait pour objectif de rendre hommage à ces mères dévouées ainsi que de favoriser l’autonomisation de la femme dans la localité en boostant des projets de développement.

Au moment de chlore la cérémonie, le président Ousmane TOURE, honoré et heureux, a déclaré : « L’idée de cette journée est de montrer aux femmes du Denguélé et à toutes celles qui montent vers les hautes sphères de la citoyenneté que nous serons toujours à leurs côtés pour les aider. »

Retour en haut