Après s’être soumis au protocole d’hygiène édicté par les autorités sanitaires en pareille circonstance, à savoir se laver les mains au gel hydro-alcoolique à défaut de l’eau et du savon, ne pas serrer les mains à ses hôtes et observer une distance physique d’au moins 1 m d’avec ses interlocuteurs, M. Ousmane Touré, président de Hope Denguélé, dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 dans le Denguélé, a fait don ce mardi 07 avril 2020 d’une contribution financière d’un montant de 500 000 f CFA au Conseil régional du Folon qu’a réceptionné M. Cissé Sindou, président du Conseil.
Cette contribution vise à apporter une assistance précieuse aux populations et aux autorités de la région du Folon confrontées à cette pandémie destructrice dont même les sachants ne savent pas grande chose.
M. Cissé Sindou a chaleureusement salué cet appui et a promis en faire bon usage au bénéfice des populations du Folon.Rappelons que la région du Folon qui a pour chef-lieu Minignan constitue avec la région du Kabadougou les deux régions du District du Denguélé.