Visite à la maternité

Hope Denguélé procède au ravalement des murs à Zimbabwé

En prélude à l’Arbre de Noël organisé par elle le mardi 22 décembre 2020 à San-Pédro, l’Association Hope Denguélé conduite par son président M. Ousmane TOURE s’est rendue le lundi 21 décembre 2020, dans la matinée, au quartier Zimbabwé de ladite ville, pour y effectuer une remise de don en vue du ravalement des façades de centre de santé urbain.

Coup de peinture au centre de santé urbain de Zimbabwé
Coup de peinture de M. Ousmane TOURE au centre de santé urbain de Zimbabwé.

À cet effet, ce sont plusieurs pots de peinture qui ont été offerts par Hope Denguélé aux responsables de ce centre de santé.

Par la même occasion, le premier coup de peinture a été porté par M. Ousmane TOURE sur la façade principale en présence de nombreux délégués du corps médical.

Après ce coup de rouleau de peinture, les bénévoles de l’Association caritative se sont rendus à la maternité intégrée où ils ont offert de nombreux présents aux heureuses mères qui venaient de donner naissance à leur bébé ainsi qu’à leurs parents qui les accompagnaient.

Il faut noter que la veille de cette opération, le président de Hope Denguélé a conduit sa délégation chez la chefferie traditionnelle Kroumen puis chez les ressortissants du Denguélé à San-Pédro pour leur présenter leurs civilités et les informer de l’activité en faveur des enfants de la cité balnéaire.

Avec la bénédiction des sages, Hope Denguélé a toute de suite visité l’ONG Espace Magique et la Caritas, qui soutiennent les personnes démunis, pour y égayer et soulager des enfants défavorisés.

Galerie d’images

Retour en haut