Hope Denguélé offre un Noël féérique aux enfants de San-Pédro

Le mardi 22 décembre 2020, ils étaient plus de 5 000 à prendre d’assaut la mythique place ADO de San-Pédro pour vivre l’Arbre de Noël baptisé  » 5000 sourires pour Noël « , organisé par l’Association caritative Hope Denguélé.

Le père noël Hope Denguélé

Le père noël Hope Denguélé offre un cadeau à un enfant

Ce concept est devenu une réalité pour les enfants de la cité balnéaire par la volonté du président de l’Organisation bienfaisante, M. Ousmane TOURE, qui, comme il l’a rappelé dans son discours d’ouverture, a voulu rendre un peu du bonheur que cette ville qui l’a vu grandir lui a procuré.

Ainsi, ce sont plus de 2000 jouets qui ont été distribués à autant d’enfants âgés de trois (03) à douze 12) ans.

Cette cérémonie qui s’est déroulée dans une ambiance carnavalesque a été rehaussée de la présence des autorités administratives et coutumières de la ville notamment celle du préfet de région M. Coulibaly Ousmane.

Outre la légendaire générosité du père noël ce jour-là, la présence des humoristiques de talent et par ailleurs ambassadeurs de bonne volonté de Hope Denguélé, les nommés Eunice Zunon et Observateur Ebène, a contribué à rendre la fête féérique pour ces enfants issus de familles démunis.

L'ambassadrice Hope Denguélé en compagnie de la représentante du partenaire Société Générale de Côte d'Ivoire

L’ambassadrice Hope Denguélé en compagnie de la représentante du partenaire Société Générale de Côte d’Ivoire

Il faut saluer l’implication de la Société Générale de Côte d’Ivoire, banque de référence, notre partenaire, qui a accepté d’accompagner l’Association et a fortement contribué à la réalisation de cet Arbre de noël.

Au cours des festivités, un hommage ému a été rendu au champion de rallye, Soumahoro Moriféré, natif de la région et ambassadeur de bonne volonté Hope Denguélé, brutalement disparu il y a un an. Ses parents ont salué l’action des bénévoles de l’Association.

Il faut noter que le président Ousmane Touré a conduit sa délégation avant l’évènement chez le préfet Coulibaly Ousmane pour lui présenter ses civilités.

Cap est ensuite mis sur Odienné pour la seconde étape de l’opération  » 5000 sourires pour Noël « .

Notre galerie d’images

0 Comments