Après l’étape des neuf villages du Canton Bodjogo dans le département de Gbéléban organisée le lundi 12 octobre 2020, Hope Denguélé poursuit son opération de distribution de kits scolaires pour l’année scolaire 2020-2021 en faveur des élèves de Côte d’Ivoire.
Ce jeudi 22 octobre 2020, ce fut au tour des pensionnaires de l’orphelinat La Maison du Potier sis à Yopougon Niangon à Abidjan de recevoir la délégation de Hope Denguélé.
Conduite par Ousmane TOURE, président de l’organisation caritative, plusieurs bénévoles de Hope Denguélé ont tenu à communier avec les orphelins de cette structure afin de leur communiquer une part d’eux, une part d’espoir.
Ainsi, ce sont 150 kits scolaires du premier cycle qui ont été offerts aux enfants. A côté de cela, le président Ousmane TOURE a fait don d’une enveloppe contenant la rondelette somme de 300 000 f CFA à la fondatrice de l’orphelinat, Maman Christelle comme l’appelle affectueusement ses protégés, pour soutenir ses efforts.
La fondatrice a en retour offert un succulent Tchep, un mets africain d’origine sénégalaise, cuisiné par ses collaboratrices, après avoir dit des mots de gratitude et de reconnaissance à l’endroit du président Ousmane TOURE et à chacun des bénévoles Hope Denguélé. Il faut noter que plusieurs amis et collègues du président Ousmane TOURE ont rejoint les bénévoles Hope Denguélé pour mener cette action qui a pris un caractère solennel.